Céline Vignais - Réflexologue à Laval et Vaiges (53)

Line separator

Mon parcours vers la réflexologie

Line separator
Copie de Design sans titre (10).png

Après un parcours professionnel dans différents secteurs, je me suis intéressée aux médecines douces, puis j'ai découvert la réflexologie. Je me suis prise de passion pour la réflexologie plantaire pour avoir constaté les bienfaits de cette pratique sur moi-même. 

En faire mon métier était devenu une évidence... Je suis contente aujourd'hui d'apporter du mieux-être aux personnes par le biais de pratiques de santé alternatives. 

Les séances et mes cabinets

Line separator
Copie de Design sans titre (9).png

La réflexologie plantaire est relaxante et apaisante, cette méthode est synonyme de bien-être.

Voici comment se déroule une séance ! 

Lors de votre première visite, je vous propose un moment de dialogue qui me permettra d'évaluer vos besoins et vos attentes afin de réaliser une séance de réflexologie sur mesure mais également de préparer les suivantes pour un meilleur accompagnement. 

La séance de réflexologie peut commencer ! 

Confortablement installé·e sur une table de massage, accompagné d'une musique douce, vous gardez tous vos vêtements, à l'exception de vos chaussettes ! 

Je commence la séance par le pied gauche ensuite le pied droit, la cheville et la malléole sont sollicitées également, je travaille le dessus, les côtés et la plante des pieds avec un toucher spécifique sur certaines zones réflexes selon vos problématiques.

Je m'adapte à vos réceptivités en cas de zone tendue. La séance se termine par un échange pour connaitre vos ressentis afin de déterminer les futures séances. Après la séance, il est important de boire (eau, thé...) 

La réflexologie ne remplace ni un diagnostic, ni un traitement médical.

Les cabinets se situent:

2 Place du Marché à la maison médicale de Vaiges (53) 

2 Rue de la Gabelle Laval (53) 

Copie de Copie de Design sans titre.png